Forum des Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum de la Team des Naufragés sur League of Legends
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur le fofo pour les postulants.
Fini les vacances ! Retournez chercher du bois pour le feu ! Sans oublier vos line-up respectives ! Bon jeu à tous
Qui est là ?
Derniers sujets
» hey
Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:15 par njüt

» KiKi Pas Là 16/12 --> 19/01
Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:30 par Kiki

» Postulation Hydralegendre
Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:10 par Electriick

» Postulation Lolopsy
Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:48 par denshi

» Les Pépites du Karaoké !
Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:17 par Kemsey

» [présentation/recrutement] Throsii
Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:43 par throsii

» Alphabet du jeu vidéo
Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:11 par Kiki

» Qui postera après moi ?
Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:11 par Kiki

» Une revanche à 10 !
Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:41 par Kiki

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !!

Aller en bas 
+7
Klash2b
Garga
ZeTsu62
njüt
Xelquir
DarkCasa
Galadrìen
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Empty
MessageSujet: Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !!   Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:29

Pour ceux qui vont lire ce post, pensez à le dire aux autres ça m'éviterais de reexpliquer les regles au complet mercredi et perdre du temps sur ça!!

Nom : Last man locoding (hihi j'adore être le maitre des jeux)
D'ou m'est venu l'idée ? Healdouésan lors de la réunion m'a parlé d'un LAST MAN STANDING, chose qui est impossible sur LOL et impossible pour que tout le monde puisse jouer casiment tout le temps.
Nombre de joueurs : 8 ou 10 ( une inscription préalable est préférable pour être prioritaire )
MAP : Dominion

REGLES :
Du début de game à la 5ème minutes ça sera une phase de cachette et d achat. En gros déplacement, furtivité, et surtout pas de kill.
De la 5ème minute à la 30ème , ça sera du pure KILL (vous devez tuez un maximun de joueurs)
Le choix des champions se font à l'aveugle

Le BUT :
Vous l'avez compris, c'est un jeu sous pression du temps, a 30 minutes exactement je compte les scores, la partie s'arrete.
Il est strictement interdit de prendre les points de controle de la map dominion
Vous vous battez pour vous, les teamfights seront présent c'est sur, mais au vu de comment se compte les points , vous devez vous la jouer solo et pas hésitez à KS ou à protéger vos "alliés"'

Comment se compte le score
C'est un ratio de point, je vous explique avec 2 joueurs
le premier à fais : 13 / 9 / 11
Le deuxième à : 8 / 2 / 15

Je calcule comme cela : KILL - MORT + (ASSIST / 3 ou 4) = (assist arrondis au supérieur apres la division)
(pourquoi 3 ou 4? : le nombre d'alliés en partie lors du lancement du jeu)
Le premier à donc : 13 - 9 = 4
Assist = 11/4 = 3
3+4= 7
Le second à donc : 8-2=6
Assist = 15/4 = 4
6+4 = 10

Donc comme vous pouvez le comprendre ce n'est pas forcément le plus de kill qui gagne la partie, a vous de jouer stratégique ou petite pute : D

Pour pimenter le tout il y a des champions BANs
Liste :
AKALI // EVELYNN // KHAZIX // RENGAR // SHACO // TEEMO // TWICH

Les sorts d invocateurs interdits :
Saut éclair / promotion / téléportation / purge /

Mais aussi des objets interdits :
Ange gardien / zhonia /


Comme d'habitude, je vérifirais que le jeu se passe bien, que il y a bien du FAIR-PLAY, le but de mes jeux et de faire s'amuser la TEAM et non de se prendre la tête, je n'hésiterais pas à refuser des joueurs la prochaine fois qui ne font pas partie de la bonne ambiance.
Le jeu est tout d'abord ouvert à en priorité dans l'ordre dit : les inscrits , les membres, les pickups hors team.
Je regarderais aussi que les rêgles de jeu soit bien respecté, dans le cas contraire j'enleverais des points au joueurs qui ne respectent pas

C'est un jeu à point FR, je déciderais de l'attribution des points avant le commencement du jeu

Le mot de la fin :
Je prends de mon temps perso pour vous créer des jeux, si c'est pour rager, critiquer durant toute la game (oui j'accepte toutes critiques sur mes jeux, c'est constructifs, mais là juste je vous rappelle que c'est la premiere fois qu'il sera testé donc on fait la game comme c'est prévu et apres on en parle) vous pouvez dorénavant cliquer sur la croix rouge en haut à gauche et ne pas tenir compte de ce POST.
De plus je ne connais pas la MAP dominion parfaitement, si il y a des soucis qui fait que mon jeu n'est pas possible, merci de me le dire sur TS ou en MP je tacherais de modifier ceci avant le jour fatidique.
MERCI


Dernière édition par loco le Mar 20 Nov - 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadrìen

Galadrìen


Messages : 151
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !!   Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:23

je viens de test ton nouveau jeu en 1v1 avec un pote tu dis de ne pas prendre de point. Le soucis est que les minions apparaissent quand un point et capturé du coup faudrez capturer 2 points et laisser le moulin(point qui est en haut libre pour qu'on puisse farm . Voila c'est tout ce que je vois pour le moment à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
DarkCasa

DarkCasa


Messages : 324
Date d'inscription : 02/12/2011

Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !!   Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:31

oui , les sbires apparaissent que quand les points sont pris
faudrait faire sa sur la faille de l'invoc en 4vs4 avec un jungleur
Revenir en haut Aller en bas
Xelquir

Xelquir


Messages : 198
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Vauvert

Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !!   Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:54

Je suis de la game
Revenir en haut Aller en bas
njüt
Admin
Admin
njüt


Messages : 981
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29

Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !!   Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:12

je serais la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !!   Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:32

va pour la capture d'un seul point!! je savais que yavais une couille !! comme ca on fini la partie a la fin du temps des points
Revenir en haut Aller en bas
ZeTsu62

ZeTsu62


Messages : 118
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : 62480

Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !!   Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:01

je suis de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Galadrìen

Galadrìen


Messages : 151
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !!   Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:04

de même dispo
Revenir en haut Aller en bas
Garga

Garga


Messages : 265
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse !

Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !!   Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:29

je serais pas la, j'ai une réu en soirée + resto ^^

j'aurais bien aimé tester, bonne games Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klash2b

Klash2b


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2012

Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !!   Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:28

Je serais surement là ! Smile

(Risque de retards)
Revenir en haut Aller en bas
HWS

HWS


Messages : 331
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !!   Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:35

je serais sans doute là, j'aimerais au moins assister à ce que pourrait donner ce petit truc sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !!   Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:03

Mise à jour des règles !! Après avoir testé la Map avec deux acolyte j'ai changer les règles .

Heure : 20h : mise en place
Début 20h15 à 20h20
Revenir en haut Aller en bas
misshotgirl

misshotgirl


Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2012

Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !!   Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:32

Op je suis de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Xelquir

Xelquir


Messages : 198
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Vauvert

Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !!   Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:09

On peut ban shari ? elle trop habitué a jouer les ks ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berrimac KGB

Berrimac KGB


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 33
Localisation : PAU

Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !!   Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:51

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Le Pandã AFK

Le Pandã AFK


Messages : 94
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36

Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !!   Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:18

C’était Génial LOko Continue avec tes jeux c'est super !! encore merci pour tes petites activités :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !!   Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 21 novembre Nouveau jeu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locovery Du mercredi 28 novembre
» Mercredi 24 Octobre 2012 à 20h15 : Nouveau jeu ?
» Nouveau jeu FIl rouge
» jeu du Mercredi 31 Octobre ??
» Mercredi 26 décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Naufragés :: Autre jeux-
Sauter vers: