Forum des Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum de la Team des Naufragés sur League of Legends
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur le fofo pour les postulants.
Fini les vacances ! Retournez chercher du bois pour le feu ! Sans oublier vos line-up respectives ! Bon jeu à tous
Qui est là ?
Derniers sujets
» hey
[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:15 par njüt

» KiKi Pas Là 16/12 --> 19/01
[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:30 par Kiki

» Postulation Hydralegendre
[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:10 par Electriick

» Postulation Lolopsy
[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:48 par denshi

» Les Pépites du Karaoké !
[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:17 par Kemsey

» [présentation/recrutement] Throsii
[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:43 par throsii

» Alphabet du jeu vidéo
[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:11 par Kiki

» Qui postera après moi ?
[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:11 par Kiki

» Une revanche à 10 !
[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:41 par Kiki

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [guide] Comment participer à une Gofr4LoL ?

Aller en bas 
+2
njüt
ROB
6 participants
AuteurMessage
ROB

ROB


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Hanvec (29)

[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Empty
MessageSujet: [guide] Comment participer à une Gofr4LoL ?   [guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:03

[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Alistarshow-gofr4lol
Préambule :
Je me suis rendu compte, au moment ou j'allais faire un GoFr4LoL avec un mix de joueurs naufragé, que peut de personnes savaient comment rejoindre le tournoi. Je me suis donc dit qu'un petit tutoriel serait le bienvenue.

Je pars du principe où vous possédez déjà une fiche ESL.

1. S'identifier sur sa fiche ESL

Avant de toutes choses, il faut que votre fiche ESL soit liée avec votre Compte de jeu League Of Legends. Pour cela, rien de plus simple il suffit d'entrer votre nom d'invocateur sur votre fiche ESL. Je vous l'explique en image :

Retenez votre pseudo (sur cette image, c'est le mien Razz) :
[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? 1337290328-barrepseudo
Puis allez sur ce lien qui se trouve sur l'aperçu de votre fiche ESL :
[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? 1337290526-Captureesl
Cliquez ensuite sur add :
[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? 1337290879-Captureesl2
1. Dans le menu déroulant, sélectionner ensuite LoL summoner name (EU-West) ( /!\ attention de ne pas choisir EU-East ou North america /!\ )
2. Entrez le pseudo (voir image 1)
3. validez :
[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? 1337291121-Captureesl3

Et voilà, ESL vous reconnaît maintenant comme possesseur de votre compte League of legends.

Ceci étant fait, il vous faut rejoindre un groupe, une équipe d'au moins 5 joueurs ayant fait la même manip' que vous pour pouvoir vous inscrire. Une fois l'équipe au complet, l'étape de l'inscription peut démarrer.

2. Inscription de l'équipe

Alors pour trouver le lien de la cup, il y a 100 000 façons, je vous en donne une ^^.

Cliquez sur ce lien : http://www.esl.eu/fr/
- Dirigez vous ensuite vers les plannings, au centre de la page et sélectionnez celui qui nous intéresse, je veut bien sur parler de Counter Strike:Source League of Legends.
- Ceci étant fait, vous avez maintenant les jours et horaires des prochaines GoFr4LoL. Sélectionnez celle à laquelle vous souhaitez participer en cliquant sur s'inscrire.
- Vous vous retrouvez maintenant avec un dilemne, yes ? no ? .. à vous de voir Razz (sélectionner votre équipe avant de valider, ... c'est mieux Razz)

Votre inscription est maintenant effectuée. Il vous faut attendre maintenant la validation de l'admin pour pouvoir commencer votre tournoi. (Vous pouvez voir les participants de la Cup en cliquant sur l'onglet "Membres", et si vous êtes validez par l'admin, vous vous y trouvez aussi Wink )

J'espère que ce guide est compréhensible et qu'il vous sera utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
njüt
Admin
Admin
njüt


Messages : 981
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29

[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Empty
MessageSujet: Re: [guide] Comment participer à une Gofr4LoL ?   [guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:44

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gix

Gix


Messages : 283
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31
Localisation : Epautheyres City Beach Spa and Resort Park !

[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Empty
MessageSujet: .   [guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:45

Très bon guide ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://backdraft-music.ch
Marie
Modérateur
Modérateur
Marie


Messages : 251
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse!

[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Empty
MessageSujet: Re: [guide] Comment participer à une Gofr4LoL ?   [guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:13

Proposition de logo en espérant qu'il vous plaira :

[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? 503913cusson
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forum-actif.net/
Le Pandã AFK

Le Pandã AFK


Messages : 94
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36

[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Empty
MessageSujet: Re: [guide] Comment participer à une Gofr4LoL ?   [guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:30

Yheeaa je le trouve pas mal du tout juste une question moyen de metre l'embleme avec des couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
dysto

dysto


Messages : 640
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Empty
MessageSujet: Re: [guide] Comment participer à une Gofr4LoL ?   [guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:28

Un peu plus net ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modérateur
Modérateur
Marie


Messages : 251
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse!

[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Empty
MessageSujet: Re: [guide] Comment participer à une Gofr4LoL ?   [guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:56

Pour les couleurs il faudrait me dire lesquelles pour que j'essaye, j'essayerai aussi de le refaire plus net ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forum-actif.net/
Le Pandã AFK

Le Pandã AFK


Messages : 94
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36

[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Empty
MessageSujet: Re: [guide] Comment participer à une Gofr4LoL ?   [guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:02

coucou marie bha je ne sais pas je voyait bien l'embleme en rouge avec ecriture en noir et les Epée bha en normal un px de couleur pas pas partir dans trop de couleur aussi faut pas non plus que sa fasse KiKooLOOL voila mon avi apres si d'autre personne on des Idée elle sont les bienvenue :-) merci marie
Revenir en haut Aller en bas
Le Pandã AFK

Le Pandã AFK


Messages : 94
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36

[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Empty
MessageSujet: Re: [guide] Comment participer à une Gofr4LoL ?   [guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:53

Marie attention voila le message que j'ai recu quand j'ai essayer de metre le premier tag


l'image doit avoir une largeur de %180px% pixel!

perso je ne sait pas ce que sa veux dire mais tu doit t'y connaitre mieux que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modérateur
Modérateur
Marie


Messages : 251
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse!

[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Empty
MessageSujet: Re: [guide] Comment participer à une Gofr4LoL ?   [guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:21

[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? 683610cusssson
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Empty
MessageSujet: Re: [guide] Comment participer à une Gofr4LoL ?   [guide] Comment participer à une Gofr4LoL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guide] Comment participer à une Gofr4LoL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Naufragés :: Public :: Candidatures :: Postulations-
Sauter vers: