Forum des Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum de la Team des Naufragés sur League of Legends
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur le fofo pour les postulants.
Fini les vacances ! Retournez chercher du bois pour le feu ! Sans oublier vos line-up respectives ! Bon jeu à tous
Qui est là ?
Derniers sujets
» hey
Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:15 par njüt

» KiKi Pas Là 16/12 --> 19/01
Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:30 par Kiki

» Postulation Hydralegendre
Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:10 par Electriick

» Postulation Lolopsy
Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:48 par denshi

» Les Pépites du Karaoké !
Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:17 par Kemsey

» [présentation/recrutement] Throsii
Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:43 par throsii

» Alphabet du jeu vidéo
Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:11 par Kiki

» Qui postera après moi ?
Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:11 par Kiki

» Une revanche à 10 !
Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:41 par Kiki

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les films à aller voir ou à revoir en Mai !

Aller en bas 

Lequel ou lesquels avez-vous préférés ?
American Pie 4
Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Vote_lcap0%Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Cabane dans les bois
Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Vote_lcap0%Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans Issue
Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Vote_lcap0%Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le jour où je l'ai rencontrée
Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Vote_lcap0%Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dark Shadows
Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Vote_lcap0%Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur la route
Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Vote_lcap0%Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je te promets - The Vow
Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Vote_lcap50%Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Men In Black III
Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Vote_lcap50%Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Kiki
Admin
Admin
Kiki


Messages : 1093
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Empty
MessageSujet: Les films à aller voir ou à revoir en Mai !    Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:15

Pour commencer, l'inévitable American Pie 4 qui sort aujourd'hui !!! Avec notre bon vieux Jim et sa femme Michelle que l'on peut voir depuis 7 saisons dans HIMYM

Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  20017311

La Cabane dans les bois avec Chris Hemsworth (actuellement au cinéma dans Avengers où il tient le rôle de Thor)

Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  19997410

Sans Issue avec Henry Cavill, Bruce Willis et Sigourney Weaver

Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  20059910

Le jour où je l'ai rencontrée, très joli film (pour l'avoir vu il y a quelques mois, non c'est faux je l'ai pas téléchargé (a)) avec la ravissante Emma Roberts et Freddie Highmore

Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  19856810

Le dernier Tim Burton
Dark Shadows avec Johnny Depp

Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  20078610

Sur la route avec Sam Riley, Garrett Hedlund, Kristen Stewart, Kristen Dunst, Amy Adams, mais aussi le grand Viggo Mortensen

Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  20092810

Avec Channing Tatum et Rachel McAdams : Je te promets - The Vow

Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  20003510

Men In Black III avec Will Smith, Tommy Lee Jones et Josh Brolin

Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  20072310


PS : Désolé, désolé ! J'étais assez occupé et je n'ai pu vous conseillez des films pour le mois d'Avril, mais pour me faire pardonner, je vous réserve une SURPRISE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/irving.fehr
Kiki
Admin
Admin
Kiki


Messages : 1093
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Empty
MessageSujet: Re: Les films à aller voir ou à revoir en Mai !    Les films à aller voir ou à revoir en Mai !  Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:30

N'oubliez pas de voter pour votre film préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/irving.fehr
 
Les films à aller voir ou à revoir en Mai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films à aller voir ou à revoir en Janvier !
» Les films à aller voir ou à revoir en Février !
» Les films à aller voir ou à revoir en Mars !
» Les films à aller voir ou à revoir en Juin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Naufragés :: Journal des Naufragés-
Sauter vers: